Prêt étudiant de la BNP/Paribas

BNP/Paribas

 12 à 60 mois
 760 à 21500€
La BNP/Paribas vous propose un prêt étudiant à taux fixe dont la durée dépend de votre désir de remboursement. La période de franchise peut s'étaler jusqu'à 5 ans mais cela réduit en conséquence la durée de remboursement par la suite et augmente donc les mensualité par la suite. Le versement de l'argent peut se faire de plusieurs manières : en totalité à la contraction du crédit ou par intervalles réguliers. Dans le cas, d'un différé de remboursement total, l'assurance est obligatoire, sinon elle est facultative. Les mensualités durant la période des études peuvent ne comprendre que les intérêts et le remboursement total du crédit est possible à tout moment et sans frais.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Votre commentaire
Auteur : Commentaire (minimum 150 caractères):
En postant, vous reconnaissez accepter les CGU
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à lever l'anonymat de ceux qui le désirent. Le destinataire unique des données est : meilleur-credit.org. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à webmaster@crealoz.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Commentaire laissé par michelg le 02/10/2011 à 20:00

Du coup, on vous demande d'attendre que la BNP est prise une bonne partie de vos intérêts. Delà seulement, vous pourrez anticiper de rembourser.... le capital dû.
Pas cool du tout...

Commentaire laissé par michelg le 02/10/2011 à 19:55

Attention quand la BNP vous dit "remboursement anticipé à tout moment", il faut entendre: après le reboursement de la 1ère échéance.
C'est à dire que ce n'est pas possible pendant la période de différé (ne comportant pas le capital emprunté).
Du coup, on vous demande d'attendre que la BNP est pris une bonne partie de vos intérêts. Delà seulemnt, vous pourrez anticipé


Meilleur-credit.org - Partenaires : Banques et assurances, Mutuelles