Crédit à la consommation de le Crédit agricole

Crédit agricole

 12 à 60 mois
 1500 à 50000€
La régionalisation du crédit agricole conduit à des offres qui sont différentes suivant le lieu où vous vous trouvez. De plus, en fonction de votre situation professionnelle, les taux peuvent différer de beaucoup. Il est donc préférable de passer par une agence plutôt que par internet puisque même à la campagne, les agences et les relais sont nombreux. Le seul avantage est le délai de rétractation qui est doublé dans le cas d'une vente à distance mais un crédit doit être réfléchi avant de faire les démarches pour l'obtenir.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Votre commentaire
Auteur : Commentaire (minimum 150 caractères):
En postant, vous reconnaissez accepter les CGU
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à lever l'anonymat de ceux qui le désirent. Le destinataire unique des données est : meilleur-credit.org. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à webmaster@crealoz.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Commentaire laissé par Frantz Crédit Agricole le 20/10/2010 à 22:17

Ma banque m'a un jour envoyé une carte "cartwin" soi-disant que je devais détruire ma carte habituelle. Mais la Cartwin et son offre "Suppletis" sont illégaux car = crédit à la consommation sans offre préalable, à un taux abusif de 17% environ !!! Le C.A a été assigné au tribunal pour cela, il faut le savoir (Répression des Fraudes)

Commentaire laissé par meilleur-credit le 07/08/2010 à 20:10

La prise d'un nouveau crédit pour rembourser un ancien n'est pas forcément signe de bonne gestion financière. Il est toujours plus aisé de rembourser les crédits un par un et de ne prendre un nouveau crédit qu'en cas de réel besoin. Une épargne est souvent plus avantageuse qu'un crédit si l'achat n'est pas urgent. Par contre, l'ouverture d'un compte-épargne pour l'obtention d'un chéquier s'apparente à de la vente forcée avec laquelle il faut faire attention. Cependant, si vous n'avez qu'un crédit chez eux, l'ouverture d'un compte ou compte-épargne est indispensable. Avez-vous essayé d'aborder la concurrence si vous pensez que le crédit agricole n'est pas loyal avec vous ?
Il est à noté que ce site web ne représente en aucun cas le crédit agricole et à pour but de donner des conseils en matière de finances personnelles.

Commentaire laissé par nicolas baha crca europe mulho le 07/08/2010 à 14:52

bonjour je suis au crca europe depuis pas mal d'année mais je suis victime de discrimination par le directeur depuis le debut ...il m'a mème refusé un chèquier ,en disant qu'en échange de bon procédé et pour obtenir ce chèquier il fallait que j'ouvre un compte epargne et que c'etait les règles du credit agricole alsace vosges...j'avais souscris un credit pour mes meubles que j'ai du soldé par un nouveau credit chez cofidis alors a quoi servent les banques ???et surtout que j'ai un salaire tout les mois je suis en cdi dans les transports de fonds je suis actuellement dans une impasse et j'aimerais de l'aide mais toutes les portes sont fermés merci de me guider dans une voie saine..


Meilleur-credit.org - Partenaires : Banques et assurances, Mutuelles