Crédit à la consommation de le Crédit Mutuel

Crédit Mutuel

 0 à 84 mois
 1500 à 215000€
Le crédit mutuel propose la formule appelée "passeport crédit" pour tous les besoins en financement que vous pourriez avoir. Il s'agit d'un crédit renouvelable. L'offre inclut également le prêt auto et le prêt travaux. Vous fixez à l'avance le montant maximum de l'emprunt avec votre conseiller et chaque fois que vous en avez besoin vous faites une demande par téléphone ou par internet de mise à disposition de l'argent. Cette formule simplifie le crédit mais il est nécessaire d'être attentif à sa capacité de remboursement qui peut évoluer d'un moment à l'autre.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Votre commentaire
Auteur : Commentaire (minimum 150 caractères):
En postant, vous reconnaissez accepter les CGU
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à lever l'anonymat de ceux qui le désirent. Le destinataire unique des données est : meilleur-credit.org. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à webmaster@crealoz.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Commentaire laissé par JJDalle le 10/03/2015 à 11:01

Je suis assez d'accord avec Marvin sur le fait qu'il faut se méfier de ces offres mais elles me servent bien de temps en temps et je sais gérer les échéances. Le crédit mutuel est à mon avis un des plus transparents du marché à ce niveau là même si Cetelem fait beaucoup d’efforts. Je le répète, il est important de vérifier sa solvabilité avant d'avoir recours à ce genre de crédits car les banques ne le font pas toujours et je connais aussi des gens qui se sont retrouvé criblés de dettes.

Commentaire laissé par Marvin. le 13/09/2010 à 14:20

attention aux reserves d'argent facile qui inonde souvent nos boites aux lettres à des taux à 18%. Le credit mutuel pratique ces envois postaux régulierement. Les remboursements de ce crédit déguisé ampute enormément notre budget. Seul avantage, ce crédit peut dépanner en cas de besoin d'argent immédiat avec un remboursement total dans les 2 mois suivants maximum.


Meilleur-credit.org - Partenaires : Banques et assurances, Mutuelles