Crédit à la consommation de la Caisse d'épargne

Caisse d'épargne

 3 à 60 mois
 200 à 75000€
Le prêt à la consommation de la caisse d'épargne vous permet de financer jusqu'à 100% de votre projet sans fournir de justificatifs sur la raison de la dépense. La somme peut être remboursée assez rapidement mais vous pouvez également profiter de deux reports de paiements par an si votre trésorerie ne permet pas de remboursement sur certains mois. Cependant, les reports doivent être espacés de plus de deux mois et vous ne devez pas présenter d'impayés au moment de la demande du report. Il vous est possible de solder ce crédit à n'importe quel moment et sans pénalité ce qui en fait un crédit particulièrement souple mais dont il faut bien comprendre le TEG. Les frais de dossier s'élèvent à 80 €.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Votre commentaire
Auteur : Commentaire (minimum 150 caractères):
En postant, vous reconnaissez accepter les CGU
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à lever l'anonymat de ceux qui le désirent. Le destinataire unique des données est : meilleur-credit.org. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à webmaster@crealoz.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Commentaire laissé par blascotitan3@hotmail.com le 15/07/2011 à 8:59

j'ai fais une demande de pret mais comme je ne suis pas client ni proprietaire et que je voulais plus de 84 mois il me l'on refusé peut etre que c'est mon age 55ans


Meilleur-credit.org - Partenaires : Banques et assurances, Mutuelles