Crédit automobile de le CIC

CIC

 12 à 60 mois
 2000 à 50000€
Le Crédit Industriel et Commercial vous propose deux formules pour le financement de votre véhicule. La première est une formule classique où vous choisissez vos mensualités en fonction de vos besoins et de votre capacité de remboursement. La seconde formule vous permet d'épargner tout en remboursant vos mensualités (qui par conséquent sont plus importantes). Elle permet de baisser un peu le TEG mais de façon anecdotique. Si vous avez besoin d'épargner, ça peut être une bonne solution mais n'est-il pas plus avantageux de le faire à part? Avec un livret A par exemple. Le CIC propose de contracter une assurance pour le véhicule mais également sur le crédit.
La dernière solution proposée par le CIC est la location avec option d'achat (LOA). Vous louez le véhicule pendant 5 ans et au terme du contrat, vous pouvez acheter la voiture ou la laisser au CIC. Cette option vous permet de bénéficier de plusieurs avantages comme la négociation du prix par le CIC, une assurance couvrant la voiture et l'emprunteur ainsi que des forfaits essence et remplacement des pneus. Vous pouvez choisir le concessionnaire ou laisser le CIC faire fonctionner son réseau.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Votre commentaire
Auteur : Commentaire (minimum 150 caractères):
En postant, vous reconnaissez accepter les CGU
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à lever l'anonymat de ceux qui le désirent. Le destinataire unique des données est : meilleur-credit.org. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à webmaster@crealoz.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.


Meilleur-credit.org - Partenaires : Banques et assurances, Mutuelles