Crédit automobile de la Caisse d'épargne

Caisse d'épargne

 6 à 72 mois
 2500 à 50000€
Pour couvrir l'achat de votre véhicule, de la carte grise et des accessoires (caisse de toit ou attelage par exemple), la caisse d'épargne propose une solution de financement pour votre véhicule qui permet d'acheter sans apport. Le taux est fixe et permet de planifier au mieux votre budget. De plus, la première mensualité peut être reportée de trois mois. Les frais de dossier s'élèvent à 150 €. A son offre de crédit, la caisse d'épargne propose d'ajouter une solution d'assurance pour le véhicule qui vous couvre même en cas d'accident responsable.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Votre commentaire
Auteur : Commentaire (minimum 150 caractères):
En postant, vous reconnaissez accepter les CGU
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à lever l'anonymat de ceux qui le désirent. Le destinataire unique des données est : meilleur-credit.org. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à webmaster@crealoz.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Commentaire laissé par Auteur le 12/08/2009 à 9:34

J'ai pris un crédit pour l'achat de ma voiture groupé avec l'assurance qu'ils fournissent. Je ne souhaite pas avoir de pépins mais tout semble très clair avec eux. Je rembourse assez vite mais je pense que je vais conserver leur assurance après la fin de mon crédit, la version confort tout risque semble couvrir vraiment tous les risques.


Meilleur-credit.org - Partenaires : Banques et assurances, Mutuelles