Crédit immobilier de la BNP/Paribas

BNP/Paribas

 2 à 30 années
 21500 à 15000000€
La banque BNP Paribas offre une solution de paiement à taux fixe avec possibilité de réajuster les remboursements aux dates anniversaires du prêt. Vous devez être à l'origine de la demande de réajustement mais la banque peut également vous le proposer. La simulation est directement possible sur le site de la banque. L'emprunt peut être contracté pour un accès à la propriété ou de grands travaux. Le montant minimum est de 3050€. Pour le simulateur vous pouvez choisir le montant total ou évaluer votre capacité de remboursement.
Il est également important de noter que BNP Paribas offre un large éventail de services pour le crédit immobilier grâce à sa filiale UCB. Cela va du financement de la soulte (somme à verser au conjoint en cas de divorce pour conserver la maison ou dans le cas d'un partage d'héritage) à des prêts d'investissement en vue de la location du bien acheté. Elle se fait par ce biais un des premiers interlocuteurs pour les mutuelles de fonctionnaires.
BNP Paribas La NET agence - Credit Immo
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Votre commentaire
Auteur : Commentaire (minimum 150 caractères):
En postant, vous reconnaissez accepter les CGU
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à lever l'anonymat de ceux qui le désirent. Le destinataire unique des données est : meilleur-credit.org. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à webmaster@crealoz.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Commentaire laissé par un anonyme le 12/11/2008 à 15:08

Plus de 20 ans dans une banque, et ils ne cherchent pas à s'aligner sur les propositions d'autres banques....
Que dire, si ce n'est qu'un compte c'est un numéro et que derrière ce numéro, pour la BNP, il y a rien....
S'offrir le luxe de laisser partir les clients ailleurs, c'est une politique de mépris, c'est plutôt bien que l'on s'en rende compte

Commentaire laissé par A. Guery le 02/02/2008 à 9:10

Je viens de contracter un emprunt sur 20 ans à la BNP et les indications sont claires quand au plan de remboursement. Je n'ai pas l'impression d'avoir été flouté durant toute la phase de négociation. J'ai pris un taux fixe avec des mensualité fixe dans le temps que je modifierai peut-être par la suite mais pour l'instant ça me convient pas mal au niveau de mon budget. Est-ce que d'autres ont un prêt depuis plus longtemps?


Meilleur-credit.org - Partenaires : Banques et assurances, Mutuelles