Crédit immobilier de le Crédit Mutuel

Crédit Mutuel

 5 à 30 années
 15 à 999999999€
Le crédit mutuel vous offre la possibilité de souscrire à un prêt modulimmo pour un montant non plafonné. Chaque projet est étudié par un conseiller qui vous accompagnera pour monter un dossier qui corresponde à votre capacité de remboursement. Le prêt Modulimmo peut être contracté pour l'achat ou la construction de votre résidence mais également pour des travaux à l'intérieur de celle-ci. Cependant, l'offre pour le crédit travaux peut être plus attrayante. Le crédit mutuel vous offre suffisamment de flexibilité pour modifier le montant de vos remboursements à n'importe quel moment du crédit pour les adapter à vos moyens.
Cette forme de prêt peut être associé à une formule coup de pouce qui est en fait un prêt à taux d'intérêt réduit souvent lié à un prêt à taux zéro. Le crédit mutuel vous offre également la possibilité de constituer un capital pour votre projet immobilier sous la forme d'un PEL.
Enfin, le crédit mutuel offre une formule tout compris avec l'assurance du bien et la protection contre le vol ainsi qu'une garantie sur la revente. La garantie sur la revente est soumise au fait que votre situation professionnelle ou matrimoniale change.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Votre commentaire
Auteur : Commentaire (minimum 150 caractères):
En postant, vous reconnaissez accepter les CGU
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à lever l'anonymat de ceux qui le désirent. Le destinataire unique des données est : meilleur-credit.org. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à webmaster@crealoz.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Commentaire laissé par andromeda7@wanadoo.fr le 12/02/2010 à 17:49

pour la banque qui a comme slogan que l on peut lui parler je trouve qu'elle est assez sourde en ce qui concerne la renogaciation du taux du pret immobilier qui dans mon cas je suis a la mi temps donc il me reste encore dix en a rembourser et il me propose du 4.45% en fixe il sont bien au dessus de leur concurrent


Meilleur-credit.org - Partenaires : Banques et assurances, Mutuelles